-10% sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE !
0

Mon Panier

0 article - 0,00 €

Plus de vues

Thym - Myrte

Disponibilité : Épuisé

Description courte

Le mélange d'huiles essentielles H.E.B.B.D.* Thym - Myrte est un puissant anti-infectieux par voie transpulmonaire ; un positivant et un apaisant.
Présentation détaillée Descriptif technique

Description



Détails

Compléments d'informations

Le thym est une plante de la famille des lamiacées (labiées). La myrte est un arbuste de la famille des eucalyptus de la garrigue du Midi et du maquis Corse.

Utilisations :

- Voie interne : deux ou trois gouttes sur un sucre ou dans une cuillère de miel, plusieurs fois par jour.

- Voie transcutanée : soin des cheveux normaux : 5 gouttes diluées dans la dose de shampoing. Avec prudence selon le type de peau, onctions en mélange avec une huile grasse vierge, sur le plexus solaire ; onctions directes (une goutte ou deux) sur les acnés en cours d'évolution.

- Voie transpulmonaire : quelques gouttes dans l'eau de lavage des sols ou en diffusion.

Mode d'emploi : utilisation facile grâce à son compte-gouttes pour parfumer la maison, les pots-pourris, le bain (directement dans le bain ou diluée dans de la base pour bain), ou encore en frictions musculaires (en dilution dans de l'huile végétale vierge) et en inhalation sur avis médical. Produit très actif à utiliser avec précaution.

Contre-indications : Aucune, mais prudence en usage externe à cause d'une possible atteinte de la peau ; prudence dans les doses avec la femme enceinte (tonique utérin). La présence d'allergènes peut déclencher une réaction allergique : limonene.

Tenir hors de portée des enfants.

*H.E.B.B.D. Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie : - 100% pure (non coupée avec d'autres huiles essentielles proches) - 100% naturelle (non dénaturée avec des molécules de synthèse) - 100% intégrale (non décolorée, non déterpénée, non rectifiée...)

les plus du produits

  • Respiration

Fiche Technique

Informations complémentaires

Nom Botanique thymus vulgaris - myrtus communis
Certification H.E.B.B.D.
Propriété Apaisante, Positivante
Domaines d'Application Bain, Diffusion, Massage, Parfumerie, Voie Interne

Commentaires

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
S. Katherine
  le 19/12/2016
5/ 5
Impeccable odeur très agréable et efficace..